Cimaises

Les cimaises de la Maison Boyer

Les systèmes d’accrochage de la Maison Boyer sont un ensemble de produits composé : d’une cimaise murale et d’une tige d’accrochage en acier et d’un crochet. Ce système est utilisé dans les galeries d’expositions, les musées, mais aussi chez les particuliers et bientôt chez vous.

Grâce aux tiges et aux crochets coulissants, vous pouvez suspendre facilement vos tableaux et vos décorations murales, les placer et les déplacer au gré de vos envies.
Les systèmes d’accrochage s’adaptent se confondent parfaitement avec votre décoration d’intérieur grâce à nos coloris et aux longueurs personnalisables mais aussi grâce à leurs design discret et compact.

Accrochez vos tableaux n’aura jamais été aussi simple et rapide, vous aurez seulement besoin d’une cheville, d’une vis, et d’une perceuse, l’installation ne vous prendra que quelques minutes.

En complément :

Vous avez la possibilité de suspendre vos tableaux et vos décorations murales en toute sécurité dans les en- droits où cela est nécessaire. Grâce à une crosse antivol, la tige est bloquée dans le rail. Le tableau est égale- ment protégé par des crochets antivol spéciaux.