Slide

Maison Boyer, fournisseur référent des cimaises pour architectes

La Maison Boyer fabrique de manière artisanale l’ensemble de ses cimaises tableau et peut ainsi répondre à toutes les demandes et besoins des architectes.

Pourquoi la Maison Boyer travaille étroitement avec la grande majorité des architectes ?

La Maison Boyer fabrique de manière artisanale l’ensemble de ses cimaises tableau et peut ainsi répondre à toutes les demandes et besoins des architectes :

Découvrez comment la Maison Boyer accompagne les Architectes avec des cimaises entièrement personnalisables.

Des cimaises personnalisables pour répondre à tous vos besoins.

  • Des rails d’accrochage sur mesure qui peuvent être coupés aux côtes indiquées
  • Des tiges d’accrochage qui peuvent s’adapter à une hauteur sous plafond de plus de 6 mètres
  • Un ensemble cimaises (rails + tiges) proposés dans plus de 200 coloris afin de se confondre parfaitement avec le décor et rendre le système invisible.

Construction ou rénovation ? La Maison Boyer vous accompagne

Qu’il s’agisse d’un projet de construction ou de rénovation d’un bâtiment, la Maison Boyer et ses équipes techniques accompagnent les architectes tout au long du projet, de la phase plans à la phase réalisation.

Nous proposons pour chacun de nos produits des fiches techniques à télécharger directement sur notre site internet, permettant d’obtenir toutes les informations sur nos cimaises pour tableaux. Nous accompagnons aussi les architectes dans leurs études techniques pour leurs projets plus particuliers qui nécessitent une expertise de pointe.

Nos cimaises équipent les appartements et bureaux aux quatre coins du globe et de nombreuses institutions font confiance à la Maison Boyer pour l’accrochage de leurs tableaux depuis plusieurs siècles tels que le Louvre, le château de Versailles, le Château de Fontainebleau, l’Élysée, Matignon, la Fondation LVMH et bien d’autres encore.