Slide Qui sommes nous ? La Maison Boyer fabrique de manière artisanale l’ensemble de ses cimaises tableau et peut ainsi répondre à toutes les demandes et besoins des architectes :

À propos de la Maison Boyer

Elle doit sa renommée internationale à ses rails et tiges d’accrochage uniques en finition acier pouvant s’adapter à des hauteurs sous plafond allant jusqu’à 6 mètres, ainsi qu’à ses crochets permettant l’accrochage d’œuvres
de 3 kg à plus de 800 kg.

Ces systèmes d’accrochage sont tous accompagnés de systèmes antivols reconnus pour leur grande facilité de mise en œuvre et leur grande efficacité.

Les cimaises se confondent parfaitement dans tous les espaces intérieurs, et ce grâce au plus large choix de coloris proposé sur le marché, soit un choix de 200 couleurs.

Les spécificités de la Maison

Des cimaises 100% acier

Nos cimaises sont les seules du marché à être fabriquées en acier, ce matériau est choisi pour sa robustesse et sa durabilité dans le temps.

Plus de 200 coloris disponibles

Nous proposons une palette de 200 coloris unique sur le marché, pouvant s’adapter à toutes les nuances de vos intérieurs, et rendre vos systèmes d’accrochages toujours plus discrets, ne mettant en valeur que vos tableaux.

Traitement Epoxy

Afin de faire perdurer durablement la beauté et la qualité de vos cimaises, les peintures appliquées subissent un traitement epoxy par thermolaquage, cette peinture très résistante vous assure une longévité de vos systèmes d’accrochage.

Fabrication sur-mesure

Nous concevons et fabriquons des modèles standards, il se peut que ceux-ci ne répondent pas à vos exigeances. Fort de notre expérience, nous pouvons répondre à chacun de vos besoins en fabriquant nos produits sur mesure. Nous mettons notre savoir-faire à disposition afin de s’adapter à tous nos clients.

Poids porté jusqu’à 800kg

Grâce à sa finition en acier, nos systèmes d’accrochage ultras résistants supportent des charges allant jusque 800KG, vous pouvez donc décorer vos intérieurs sans limites.